mardi 26 mars 2013

Un mariage aux Deux Tours...Interview et témoignage de la mariée


Mariage lors d'une privatisation de l'Hôtel Les Deux Tours à Marrrakech
Adeline & Marc, mariage aux Deux Tours, Marrakech

- Bonjour Adeline, à quelle période vous êtes-vous mariée aux Deux Tours ? 

Bonjour, nous nous sommes mariés au mois de juillet, le 10 exactement.

- Pourquoi organiser votre mariage à Marrakech ?

Marrakech est une ville chère à mon cœur ainsi que son église car j’ai vécu toute mon adolescence dans cette ville et je m’y sens tellement bien.

- Combien aviez-vous d'invités ?

Nous avions 78 invités

Danseuses du ventre pour un mariage aux Deux Tours à Marrakech

- Qu'est-ce qui vous a fait choisir l'hôtel Les Deux Tours plutôt qu'un autre hôtel ?

Les Deux Tours est un hôtel qui pour moi représente une vraie atmosphère marocaine. Il se définit comme un hôtel de charme mais je pense que c’est surtout un hôtel qui a compris ce qu’est réellement le luxe et le confort. Son ambiance est unique et son cadre majestueux ! Nous adorons cet endroit, il est presque magique…

Photo privée d'un mariage aux Deux Tours à Marrakech

- On dit souvent qu'un mariage est un long travail d'organisation, qu'en pensez-vous ?

C’est vrai, mais Albrecht et les maitres d’hôtel nous ont beaucoup soulagés, ils ont proposé plusieurs configurations et cela nous a paru assez facile finalement ! L’organisation était parfaite et l’équipe des deux tours a été vraiment très efficace. Je pense d’ailleurs que nos invités sont repartis heureux !

- Les éléments les plus importants pour réussir un beau mariage : Le lieu, les invités, la musique, le traiteur, la décoration ?

Les invités sont le plus important, donc, de bien les recevoir dans un lieu qu’on aime aussi ! Ce que l’on mange est aussi très important et en ce qui concerne notre mariage nous avons été plus que comblé ! Délicieux ! Raffiné ! Beaucoup de légumes (du potager du jardin !) et tout ce qu’il fallait de spécialités locales.

Le potager lors d'un mariage aux Deux Tours à Marrakech

- Vos meilleurs souvenirs de ce moment ?

Les trois jours ou nous sommes resté entre famille et amis dans ce lieu magique ! Cela fait du bien après un tel évènement intense et fatiguant de faire un break après et d’avoir du temps à consacrer à soi et aux invités qui sont ravis de passer un peu plus de temps à Marrakech… Ces 5 jours, nous avons vraiment passé que des bons moments et l’équipe était au petit soin avec nous du début à la fin…

Notre day bed zen lors d'un mariage aux Deux Tours à Marrakech

- Si c'était à refaire ?

Nous referions pareil !

- Un conseil aux futures mariées qui souhaitent se marier à Marrakech ? 

Allez au deux tours les yeux fermés !

Déco en coeur lors d'un mariage aux Deux Tours à Marrakech

- Vous êtes photographe professionnelle, vous devez avoir beaucoup de photos de votre mariage ?

Personnellement je n’ai pris aucune photos mais mes amis en ont pris beaucoup, je n’avais pas pris de photographe car beaucoup de mes amis en sont et je trouve que c’est mieux de récupérer les photos de chacun après le séjour. Au moins vous avez tous les points de vue différents, quelques fois au même moment. Tout le monde se retrouve sur les photos puisque chaque petit groupe se prend en photo régulièrement et individuellement... Mais celles que je préfère c'est celles de la piscine, un vrai décor !

La piscine lors d'un mariage aux Deux Tours à Marrakech (By @Criska)

- Merci Adeline pour votre témoignage, à bientôt ?

Oui j'espère, je suis basée à Paris, mais souvent entre le sud de la France et Marrakech...

Photos tous droits réservés : 
Adeline Pellenc http://www.adelinepellenc.com/
&
@cris_ka http://instagram.com/cris_ka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire